Wesh Wesh enc...

Publié le par Zeuf

Voici un long documentaire sur un groupe de rap français, Wesh Wesh enc... voulant ce faire une place au soleil. Attention toutefois, le vocabulaire "imagé" peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Et des plus vieux aussi en faite...
 



Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça serait biennnn !!! pr voir si l'arbre fleurira finalement !! snif
Répondre
Z
Haaa.... Le village TomTom... peut être qu'une version longue sortira un jour... qui sais? ben moi en faite... Mouhahaha!!!!!
Répondre
G
Alors LAAAAA !!! BRAVOOOOO !!!<br /> Vous avez réussi à détroné le village TOMTOM jusqu'ici mon prèf !<br /> C T terrible .......... en fait ce qui est terrible c'est que c tellement VRAI !! <br /> sinon question: Tu les as eu les groll t'as vu ou koi?!
Répondre
Z
Alors, oui c'est long, mais ça aurai pu être plus long, y'en a toute une partie qui a été éjecté.<br /> Les chansons sont effectivement superbes, avec une interprétation impécable.<br /> Les droits sont a discuter, mais si c'est pour des put... de mer.... de mioche ben c'est plus cher. enc...
Répondre
S
mais enfin! c'est quoi tous ces gros mots? vos parents sont au courant? non, c'est très bien, mais je voudrais savoir si ( en tant que soeur de MC FLO) je serais dispensée de payer des droits d'auteur; j'aimerais bien apprendre ces merveilleuses chansons à mes élèves... PS: flo, quand je reviens, on fait des dictées! enc..; (ça rime, trop fort)
Répondre