L'ossamouïe

Publié le par Zeuf

Film rejeté du Projet Battle Movie pour cause de... Ben, parce que voila! L'Hossamouïe est une poursuite fantastique, hommage aux films de monstre géants des années 50. 



l'Hossamouïe
envoyé par Zeuflo

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les contraintes sortiront en mm temps que les films .
Répondre
C
ou pourais-t-on trouver le réglement de ce truc projet battle movie ?parceque j'y comprends rien, ce petit truc... est assez bon en fait...
Répondre
T
Ca rend pas aussi mal que je l'aurais pensé ! ça reste tout de même bien moche. Même si cette poursuite n'est pas présentable pour le concours je suis sûr qu'on va faire mieux !...ou pas...
Répondre
C
Ouais, franchement je l'ai vu 3 fois, et y'a beaucoup de bonnes idées. Et le géant est vraiment terrorisant ! Et en plus il gagne à la fin ! Et comme d'hab, bien joué frérot !!!
Répondre
G
Sans mauvais jeux de mot : C GRAND ! je trouvé ça génial et inventif en gardant tjs l'esprit en mode GOD'S HANDS PICTURES bien sûr - le fait est que oui c un film PRESQUE BATTLE MOVIE , il vous manquait qlq contraintes pr ça ! mais mise ça mis à part, j'ai adoré !
Répondre