Mon double

Publié le par Zeuf

Cette semaine, par manque de temps et de compatibilité  d'emploi du temps, aucune vidéo n'a été tourné. Mais une petite nouveauté a fait son apparition sur le site dans la colonne de droite, mon double numérique. Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez lui poser plein de questions auquels il ne répondra pas forcément. Et oui, ça base de donné est mise à jour progressivement, et donc plus vous poserez de questions plus je pourrai mettre de réponse. Pour ce qui est de Ludo, il est difficile pour lui de lui en faire un car il n'as pas d'ordinateur, mais quand nous aurons le temps et que nous ne tournerons pas, nous nous en occuperons.

Donc voila, amusez-vous bien et à la prochaine.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo frérot! enfin ton double répond à de vraies questions! je suis fière de toi!
Répondre
Z
Ou il est comme les gens dans la vrai vie, il a pas envie de te parler. Mouhahaha!!!
Répondre
T
zeuf :HelloMoi :est-ce que tu est beau ?Je n'ai malheureusement pas encore la réponse mais rassure toi, je vais vite demander à mon maître de m'instruire sur le sujet !Moi :tu sert a rien en gros !zeuf :Comme tu veux !Moi :oui oui tu sert a rien !zeuf :Autre chose ?...Moi :non ça ira...zeuf :OkCe mec est puissant, il connait toute la vérité vrai ....
Répondre
Z
C'est normal qu'il n'ai pas forcément toutes les réponses. Mais vous pouvez revenir après, il aura peut etre la réponse à votre ancienne question. n'hésitez pas à revenir lui parler.
Répondre
G
Moi :2 + 2 =zeuf :Eh bien si mes calculs sont exacts, 2+2 = 4Moi :25555*9999=zeuf :Alors si je sais encore compter, 25555*9999 = 255524445Moi :pourquoi la race humaine est en perdition constante dans ce monde de brutes?Moi :comment on fait les bébés?zeuf :Que veux-tu dire précisément : Comment vas?Comment allez-vous ?Comment ça va ?Autre chose ?... (là ça devien trop complex apparament ^^)quest-ce qu'on s'amuse !zeuf :Je ne sais pas.
Répondre