Eyes of the tiger ninja

Publié le par Zeuf

Le film de combat ultime vient d'arriver! Ne cherchez plus, car la perfection existe. Parodie hommage du combat de fin de "Undefeatable", ce combat est encore meilleur. pour vous le prouver, la première vidéo est l'original (je vous conseil de la regarder en premier, c'est bon pour les abdos) et la seconde la notre. Vous noterez aussi la participation de deux guests surprise qui rend le tout encore plus parfait (non je n'en fait pas trop...).

 


Eyes of the tiger ninja

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'original est dépassé ! Le cinéma dans toute sa splendeur ! Acteurs, chorégraphie, réalisation, acteurs, décor, effets spéciaux, acteurs : tout est tellement moche qu'on en demanderais (presque) une suite ! Avec le méchant devanu aveugle !<br /> Et comme d'hab, bah je suis fan de mon frère ! Et les têtes de merde de "The Lips" sont vraiment mortel !
Répondre
T
Une oeuvre d'une grande profondeur philosophique, qui ne privilégie pas du tout la forme par rapport au fond malgrés des effets spéciaux impressionnants et une corégraphies réglés au millimétre.<br /> La justesse des acteurs et l'exemple même de la méthode de l'actor studio. Un nouveau bijoux du 7eme art est née !!
Répondre
G
Mon dieu mon dieu .... je suis sans voix !  Ludoooo naaaannn Ludooo il est comme Néoooo maintenant (avec les cheveux plus long!!) - Cette nouvelle recrue Thomas DU... qlq chose est notre nouvel espoir !! Quant à l'autre il me rappel vagement le Zombie Ninja de Soldier Force ( Parker 9 sur le t shirt ... Peter Parker ? spiderman?!) QUEL FILM , quel suspens ... quel ...com de merde !! alallalaaaa Je suis fière de vous compter parmis mes amis ........................ ou pas ! .......pr finir (et pr foutre un peu la merde apparament ... ^^) votez SEGO !!
Répondre