Allez voter: la finale

Publié le par Zeuf

Comme il ya deux semaines je ne dirai qu'une seule chose: ALLEZ VOTER.

 

D'ailleurs vous avez était nombreux à vous déplacer voter guidé par mon exemple! Et je vous en remercie. Maintenant c'est la finale, et donc the ultimate fight. Dans ce contexte j'accepte tout les coms partisant ou non, et n'ésitez pas à vous fritter, ça fait toujours plaisir. Mouhahahaha !!!!! Tout les coups sont permis!!! FIGHT !!!!

 

PS: Accessoirement allez voter.

 

UMP: Accesoirement allez voter.

 

NB: Ben oui fallait pas de jalloux....

 

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etrange.... Sarko a été élu Président de la République, à 53% des suffrages, et pourtant, quand on écoute autour de soi, PERSONNE a voté pour lui ? Mystère de la nature ?
Répondre
Z
Etant donné qu'il n'y encore personne pour défendre l'autre camps, je vais pour l'instant prendre ce rôle, histoire de ce fritter un peut, ça fait toujours plaisir ;-) :<br /> Tchac!!! Pschitttt!!!! Désolé c'est le bruit que fait une bouteille de champagne que l'on débouche. Mouhahaha!!!!<br /> Ce n'est pas que je soie particulièrement content, mais entre deux maux, on choisi toujours le moindre. Mouhahaha!!!!<br /> Tout de suite les pavés.... Que de violence et de haine contre une victoire avant tout DEMOCRATIQUE!!!! L'action avant la reflexion... Pfff, après on s'étonne que vous votiez pour Sego...<br /> Voilà, c'est à vous!
Répondre
M
Hé ouais. Malheureusement, c'est la vie ( c'est dégueulasse !!) . <br /> C'est parti pour 5 ans avec Sarko (on va en chier, c'est le cas de le dire) . <br /> Bon, je vais m'acheter une paire de baskets et un stock de pavés pour les futures manifs.
Répondre
S
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhharllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> beuuuuuuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!<br /> fluuuuuuuuuuuuuuuuushhhhhhhhhhhhhhh (ça c'est la chasse d'eau...)<br /> excusez-moi, quand je suis dégoutée de la vie, je vomis.....<br /> Bisou mon frérot chéri!
Répondre
G
et maintenant c 5 ans avec la mort !
Répondre